L'UFOLEP du Jura recherche un.e volontaire pour une mission de Service Civique


 

 

Vous avez entre 18 et 25 ans  et souhaitez vous engager dans une mission de Service Civique ? 

 

L'UFOLEP 39 vous propose une mission de six mois, débutant mi-avril, visant à développer des initiatives inclusives tout en s’appuyant sur les valeurs de l’olympisme, dans le contexte des Jeux Olympiques Paris 2024.

 

Si cette offre de mission vous intéresse, merci de vous rendre sur le site de l'Agence du Service Civique en cliquant sur le visuel ci-contre.

 

Pour toute question, merci de contacter Hélène Grappin au 03 84 35 12 12 ou par email à l'adresse ufolep39@laliguebfc.org.


Goove vous aide à bouger !


 

Goove vous propose des séances d’activités physiques à pratiquer chez vous par thématiques.

 

Cliquez sur le visuel pour les découvrir.


L'Ufolep (Union Française des Œuvres Laïques d'Education Physique est la première fédération «affinitaire» de France.

 

Au travers de sa devise « tous les sports autrement », elle a pour vocation de développer un véritable outil d'éducation pour tous et de formation du citoyen.

 

Fédération affinitaire, qui rassemble autour d'une même conception du sport au service de l'homme, l'Ufolep se caractérise par les valeurs fondatrices de son action : laïcité, citoyenneté et solidarité.

 

Elle favorise au quotidien l'accès aux sports pour tous, les rencontres, la convivialité au sein des associations, la préservation de la santé, la découverte de nouveaux sports dans le cadre des loisirs, la formation tout au long de la vie, la compétition saine et amicale.

 

L'Ufolep regroupe dans le Jura plus de 1 300  licenciés réunis dans près de 40 associations riches de leurs différences et de la variété des sports qui y sont pratiqués (cyclisme, volley, activités physiques d'entretien, intercross, handball...)


Contact

Hélène Grappin, Déléguée UFOLEP

03 84 35 12 13

ufolep39@laliguebfc.org

Contact

Alexandre Bouiller, Chargé de mission UFOLEP

03 84 35 12 11

abouiller.ufolep39@gmail.com



Pour en savoir plus sur

l'Ufolep,

cliquez sur le logo.

Pour retouver

l'Ufolep de Franche-Comté,

cliquez sur le logo.